Parc Astérix, une nouvelle aventure en 4D pour 2019

Ouvert depuis 1989 à 30 km du centre de Paris, le parc Astérix ne cesse de surprendre avec ses nouvelles animations. L’année 2019 s’annonce prometteuse avec un programme, pour le moins chargé en sensations fortes. Jetons un coup d’œil sur ce qui se prépare chez l’équipe du petit gaulois moustachu.

Des attractions encore toutes fraiches au parc Astérix pour 2018

2018 est une belle année pour le parc Astérix. Ce dernier compte 37 attractions différentes. 7 d’entre elles sont des montagnes russes pour le moins spectaculaire. Le parc propose également 6 programmes aquatiques pour toute la famille. Divers spectacles ont également été prévus. Il y avait notamment un show aquatique avec les dauphins et les otaries. Les Romains et les Gaulois sont également au rendez-vous avec des scènes parfois burlesques. A ces attractions s’ajoutera bientôt le 4D. Il s’agit de cinéma qui mélange toutes les sensations avec des images d’une beauté à couper le souffle. Avec cette nouveauté, l’équipe du petit gaulois à la moustache fournie compte enregistrer un nouveau record de visites. En 2017, le parc a accueilli plus de 2 030 000 visiteurs.

Une attraction 4D inédite pour célébrer les 30 ans du site

Le parc Astérix passe à une nouvelle ère avec le cinéma 4D. Le film intitulé « Attention Menhir » inaugure toute une collection. Il sera projeté dans une salle spécialement équipée pour la technologie 4D. Les cinéphiles pourront essayer des fauteuils mobiles de dernier cri. Le court métrage d’environ un quart d’heure sera une occasion de découvrir une nouvelle aventure d’Obélix et d’Astérix en 4 dimensions. Le film reprendra l’univers de l’aventure imaginée par René Goscinny et Albert Uderzo. Il y aura beaucoup d’humour en perspective. Des rebondissements inattendus doivent également figurer dans ce divertissement ultra moderne. « Attention Menhir » sera disponible à partir d’avril 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *