Sony Playstation : Un grand revirement avec le lancement de la carte bleue

Dans le but de faciliter les achats sur PlayStation store, Sony interactive Entertainment vient d’annoncer son association avec le groupe Capital One sur le lancement d’une carte de crédit munie de récompenses de bon d’achat pour les joueurs. A la différence des cartes bancaires ordinaires, elle offre plusieurs avantages. Voici les raisons qui devraient vous pousser à acquérir la carte bleue de Sony.

Gain économique

A chaque achat effectué, la carte permet d’obtenir des points qui sont évidemment convertis en argent, selon le système 100 points équivaut à un dollar. Les achats devraient s’effectuer sur Playstation store ou achat d’un PlayStation dans un autre magasin participant, dans ce cas vous aurez 5 points. Vous avez également la possibilité d’obtenir 3 points lorsque vous vous servez de votre carte pour le paiement de la facture téléphonique et un point pour les divers achats dans n’importe quelle boutique.
En tant qu’utilisateur de la carte bleue de Sony, vous bénéficierez d’autres avantages financiers dans tous les services relatifs à Playstation. Il s’agit d’une ristourne de 10% sur PlayStation Now, PlayStation music et Playstation Vue. Rien de tel pour bien économiser son portefeuille.

Mode d’acquisition de la carte et autres caractéristiques

Les conditions de délivrance de la carte bleue de Sony sont similaires aux conditions ordinaires d’obtention d’une carte bancaire, tenant à la situation économique et à l’âge. Si vous en avez déjà une, vous allez juste recevoir un code de 50 dollars sur Playstation store à titre gratuit. Pour plus, le design de la carte peut être personnalisé selon le goût et les souhaits de son utilisateur. Notant que la carte bleue de Sony ne sera disponible qu’aux Etats-Unis jusqu’à nouvel ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *